Combien d’activité physique faut-il faire pour être en bonne santé?

Combien d’activité physique faut-il faire pour être en bonne santé?

L’Organisation Mondiale de la Santé assure que l’inactivité physique est la quatrième cause de décès dans le monde et augmente le risque de cancer, de diabète et de maladies cardiaques. Les experts sont d’accord avec cette mise en garde, mais ils ont des opinions différentes.

Selon les autorités britanniques, un adulte doit faire de l’exercice modéré au moins deux heures par semaine, une heure et quart d’activité physique avec un haut degré de difficulté, ou une combinaison des deux types d’exercice. Même si cette recommandation est assez déroutant, elle ne peut pas être la cause d’un pourcentage réduit de personnes (seulement un tiers des adultes britanniques) qui suivent les conseils des experts, écrit la BBC.

La plupart des recherches sur l’exercice et leur incidence sur la santé ont été effectuées par Le Collège American de Sport et Médicine, une institution qui a étudié depuis le 1950 les effets de conditionnement physique sur le corps humain. Les règles britanniques concernant l’exercice ont été modifiées en 1994, quand on a été remarqué une très mauvaise santé en raison de la sédentarité.

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En ce qui concerne les recommandations générales, les experts ont des opinions différentes. Par exemple, le professeur Michael Mosley estime que l’activité physique n’a pas le même effet sur tous les individus. D’un autre côté, Stuart Biddle, professeur à l’Université de Loughborough, qui a écrit des recommandations pour l’exercice physique dans le Royaume-Uni, déclare: «Le débat ne portait pas sur le lien entre l’exercice physique et la santé de l’individu, mais combien de mouvement doit quelqu’un faire pour maintenir la santé. “

Un de ses collègues, Jamie Timmons a étudié les effets de l’exercice de haute intensité et s’il peut apporter des bénéficies au corps humain avec seulement trois minutes d’exercice par semaine. Sir Liam Donaldson, qui a été conseiller sur les questions de santé publique entre 1998 et 2000, a révélé que le mouvement cinq fois par semaine pour les adultes apporte de grands avantages pour la santé. De plus, il a dit que le travail de la maison, comme le nettoyage ou le jardinage, compte comme exercice.

Carol Garber, le vice-président de l’ «American College of Sports and Medicine» a déclaré que les recommandations devraient être mieux comprises. “Une partie de la faute est représenté par le fait que ces théories sont compliquées et nous n’avons pas vraiment aidé avec des explications pour que les gens mettent en œuvre ces conseils dans leurs activités quotidiennes “, a déclaré le vice-président de l’ « American College of Sports and Medicine ».

Au Royaume-Uni, ces recommandations sont devenues plus spécifiques, en fonction des groupes d’âge afin d’éviter les effets du «tueur silencieux» – le sédentarisme. Perdre du poids n’est pas la seule raison pour laquelle vous devriez faire de l’exercices physique.

Exercices physiques afin de nous maintenir en forme physique avoir effet bénéfique dans le renforcement tout le corps pour les activités quotidiennes. L’activité physique aide à contrôler votre poids, faites vos os et vos muscles plus forts, d’améliorer votre santé mentale et traversant général et réduire le risque de maladie chronique, le diabète et même certains cancers.

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