Dr. Oz: Quoi manger et quels exercices à faire pour corriger les zones à problèmes

Dr. Oz: Quoi manger et quels exercices à faire pour corriger les zones à problèmes

Il ya des aliments et des exercices qui vous aideront à perdre du poids, en fonction des zones qui sont disposées à l’apparition de la graisse. Découvrez les meilleures astuces recommandées par l’entraîneur des célébrités de Hollywood!

Tracy Anderson, entraîneur reconnu des célébrités de Hollywood a été invité dans le show “The Dr. Oz Show” pour partager les secrets d’un corps enviable. Elle s’appuie sur des exercices physiques qui travaillent certaines zones et les groupes musculaires considérés par certains experts insignifiants. Mais, selon sa théorie, ces groupes sont ceux qui tonifient le corps sans faire de masse musculaire et sans fournir une ligne masculine à votre corps.

Voici ses recommandations alimentaires et physiques concernant les zones problématiques :

1. L’excès de graisse dans l’abdomen et les bras

Ce type de silhouette implique une déformation de l’abdomen et des bras, des jambes, encore très minces par rapport à la partie supérieure du corps.

Recommandations alimentaires:

Même si vous sentez le besoin de quelque chose de sucré, il est totalement faux de faire appel aux desserts raffinés riches en sucre. Donc, pour réprimer ce désir, l’entraîneur des célébrités recommande la consommation de fruits. Mangez quatre dates ou kiwi lorsque vous avez l’envie de quelque chose de sucré.

Recommandations pour le sport:

Vous avez à faire dix minutes de craquements dans la matinée, juste après vous vous réveillez. Pour exécuter correctement ce type d’exercice vous devez vous tenir vos pieds légèrement écartés, les mains levées en avant, parallèles au sol avec les coudes pliés pour former un angle de 90 degrés. Seulement déplacez la partie supérieure du corps d’un côté à l’autre.

2. L’excès de graisse dans les hanches et les jambes

Ce type de silhouette implique un plus grand dépôt de graisse dans les hanches, les cuisses et les jambes en général. La taille est petite et généralement la partie supérieure du corps a une très bonne musculature tonique.

Recommandations alimentaires:

Mangez des aliments riches en lycopène, puisque cette substance contribue à améliorer la circulation sanguine. En outre, l’entraîneur recommande des aliments qui ont une teneur élevée en antioxydants, comme la pastèque, les tomates, les pamplemousses et les asperges.

Recommandations pour le sport:

Tracy Anderson recommande une activité qui demande tous les groupes musculaires, ou la natation. Si vous ne parvenez pas à aller à la piscine, il est souvent recommandé de danser tous les jours 10 minutes. Choisissez 3-4 chansons ludiques préférées et dansez comme vous voulez.

3. L’excès de graisse déposé sur le cul et le dos

Ce type de silhouette implique un dépôt plus élevé de graisse surtout sur les fesses, de sorte que vous avez maintenant un corps bien défini et lisse. En outre, la graisse peut se déposer principalement sur le dos.

Recommandations alimentaires:

Ajouter la cannelle et le curcuma à vos repas, deux épices qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Une cuillère de ce mélange au petit déjeuner composé de gruau ou du yogourt avec des grains entiers peut faire des merveilles.

Recommandations pour le sport:

Tracy Anderson recommande de lever les jambes avec des poids appliquées à la cheville. Pour chaque jambe exécutez un ensemble de 30 remontées mécaniques, ce qui porte votre genou vers votre poitrine.

4. L’excès de graisse qui s’accumule sur tout le corps

Ce type de silhouette est celui qui génère le dépôt massif de graisse dans toutes les zones du corps.

Recommandations alimentaires:

Turquie, les œufs et les algues sont riches en tyrosine, une substance qui augmente la combustion des graisses. Par conséquent, Tracy recommande la consommation de ces aliments.

Recommandations pour le sport:

La natation et les exercices pour l’abdomen sont recommandés pour les personnes ayant une telle constitution.

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