Dr. Oz: Top 5 des erreurs que vous faites quand vous êtes en cure de désintoxication

Dr. Oz: Top 5 des erreurs que vous faites quand vous êtes en cure de désintoxication

Un régime de désintoxication aide à éliminer les toxines du corps pour augmenter l’énergie et la perte saine des poids. Faites attention aux erreurs les plus courantes! Renseignez-vous auprès Dr. Oz ce qu’ils sont à éviter!

Pour suivre un régime de désintoxication vous devez savoir quels sont les aliments à éviter pour omettre les erreurs qui peuvent ruiner votre régime, une fois commencé.

Voici les erreurs les plus courantes indiquées par le Dr Oz:

  • 1. Ne pas abandonner soudainement toutes les mauvaises habitudes comme le tabagisme, l’alcool, les boissons gazeuses, l’excès de caféine, les aliments frits, les bonbons. Il est important de parcourir ces étapes progressivement et de renoncer chaque jour à une mauvaise habitude, pour ne pas souffrir de symptômes de sevrage (maux de tête, vertiges).
  • 2. La désintoxication ne signifie pas souffrir de la faim! Dr. Oz met en garde sur cet aspect et il dit qu’elle est l’une des erreurs les plus courantes. L’apport calorique ne devrait pas être limité au-delà de la mesure, il suffit d’être prudent et éviter les aliments transformés qui se trouvent dans le commerce. Ce principe représente la base de toutes les cures de désintoxication qui supposent un menu avec de légumes (brocoli, persil frais, les épinards, les choux, les choux de Bruxelles) et une consommation modérée de thé vert.
  • 3. La faible consommation d’eau. Certaines personnes ne comprennent pas l’importance de cela et l’ignore lors de désintoxication. Il est essentiel de boire deux litres d’eau par jour pour garder le corps bien hydraté et éliminer les toxines du corps.
  • 4. Informez-vous avant d’établir un plan de désintoxication! Dr. Oz recommande de vous renseigner sur le plan de l’alimentation que vous voulez adopter pendant la désintoxication. Trouvez la meilleure solution à votre goût!
  • 5. Ne pas manger de la nourriture en excès une fois que vous avez fini la désintoxication! Si vous êtes à la fin de régimes, ne signifie pas que vous devez manger tous les aliments malsains que vous n’avez mangéavant. Beaucoup de gens qui suivent un régime de désintoxication ont la tendance de ne pas prendre en compte le plan alimentaire à l’approche de la fin du programme et commencent à consommer de grandes quantités d’alcool ou de caféine. « C’est très mal », explique le Dr Oz, il serait préférable d’intégrer de saines habitudes dans votre vie et de ne pas les oublier dès que vous avez fini de désintoxication.

CLIQUEZ ICI POUR NuvoCleanse!

Cliquez ici pour NuvoCleanse!

GD Star Rating
loading...
Dr. Oz: Top 5 des erreurs que vous faites quand vous êtes en cure de désintoxication, 4.8 out of 5 based on 25 ratings

Leave a Reply