Le rôle de la désintoxication du corps dans le processus de perte de poids

Le rôle de la désintoxication du corps dans le processus de perte de poids

Les toxines et les parasites intestinaux s’accumulent dans le côlon. Débarrassez-vous des toxines et des parasites du côlon, pour permettre à votre corps de se régénérer naturellement et pour revenir à une santé éclatante que vous devriez avoir.

Quand il faut appeler à la détoxification?

Les experts ont rédigé une liste de symptômes qui indiquent s’il est le temps pour un “nettoyage fiable” de votre corps. Si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessous, alors il est le temps pour un programme de détoxification complet et efficace.

La déstoxification, un allié de la santé, de la beauté et de la silhouette

La cure déstoxifiante est nécessaire dans le traitement de certaines maladies, en particulier dans celles accompagnée de douleurs ou de fatigue. Dans le même temps, la détoxification est souvent utilisé pour la beauté et pour la perte de poids. La détoxification signifie l’élimination ou la neutralisation des toxines du corps. Les toxines sont des composés issus de la digestion et du métabolisme qui peuvent causer certains troubles ou maladies. La détoxification peut être faite si vous souffrez destroubles intestinaux, de la constipation, des ballonnements, du foie fatigué, des allergies, de la fatigue chronique, des maux de tête ou des douleurs articulaires. Elle permet de supprimer le stress, l’anxiété, élimine la manque de concentration, traite la dépression, l’insomnie, la perte de poids et les maladies cardiaques. Elle aide aussi le système immunitaire, le système nerveux, renforce les os et embellit la peau.

Pourquoi avons-nous besoin de détoxifier l’organisme?

La détoxification n’est pas nécessaire si vous menez une vie équilibrée avec un régime alimentaire sain. Mais les changements survenus ces dernières décennies dans les préférences alimentaires et dans la préparation des aliments imposent la détoxification comme méthode d’adaptation de l’organisme à ces changements. Le principal problème de l’alimentation actuelle est la consommation excessive de viande. En revanche , ils mangent moins de poisson, moins de légumes et ce qui est le pire c’est qu’ ils mangent moins de grains. Le choix de la nourriture sèche peut causer une hydratation inadéquate. Il y a une génération que le potage ou la soupe n’ont pas manqué le déjeuner de toutes les personnes, mais aujourd’hui il n’est pas de bon ton de manger de la soupe. La même chose se produit avec le lait du matin, le compote pour le dessert et même avec le thé de cinq heures. La consommation de lait a été remplacé par les côtelettes. Le métabolisme des protéines conduit à la génération de toxines intestinales. Pour avoir un corps sain on recommande la consommation de la viande avec modération. Les plats de viande prévalent dans la plupart des «fast-foods», dans les restaurants et même dans les salades.

détoxifier l'organisme avec nuvocleanse, d'une manière naturelleEn général, la détoxification devrait être faite deux fois par an, à la transition de l’été à l’hiver et vice versa. Elle est recommandé après des périodes d’excès ou quand il y a des signes de surcharge de toxines. Ne doit pas dépasser six cures de désintoxication par an. La détoxification peut être réalisé en utilisant des produits spécifiques pour la santé du côlon qui aide à éliminer les toxines accumulées dans le côlon (il est préférable d’utiliser un produit de désintoxication avec des ingrédients 100% naturels à base de fruits et de plantes qui aura un effet laxatif) ou avec de la nourriture végétarienne (une méthode qui dure, mais qui empêche l’ajout de nouvelles toxines et qui donnera à votre corps le temps d’éliminer celles déjà formées). Dans les deux cas, buvez beaucoup d’eau parce que la consommation d’eau est un mécanisme antitoxique. Le métabolisme ne peut pas être dérangé pendant la détoxification. Les exceptions sont ceux qui souffrent de troubles métaboliques ou endocriniens comme le diabète. Dans leur cas, le traitement doit être supervisé par un médecin. Les risques et les effets secondaires de la détoxification peuvent se produire à des âges extrêmes: chez les jeunes enfants et les personnes âgées ou chez ceux qui souffrent des troubles métaboliques.

Des recommandations pour un régime de déstoxification et pour une vie équilibrée:

Mangez des fruits et légumes crus, les fruits secs (figues, raisins, dattes), des grains entiers, des noix, des graines et des cacahuètes grillées (ils contiennent des fibres et de bons gras), du riz (brun), de l’huile pressée à froid pour stimuler les fonctions de détoxification de l’organisme, du miel au lieu du sucre, du thé vert au lieu du café (il est un électrificateur bonne qui facilite la digestion et régule les mouvements de l’intestin), d’ épices (persil, aneth, origan, romarin), deux litres d’eau par jour.

Évitez les aliments frits, fumés ou en conserve, les bonbons contenant des colorants, des conservateurs ou des édulcorants, la margarine (les gaufres, les biscuits, les gâteaux, les bonbons), des saucisses et de la viande, le pain blanc, les pâtisseries, les pâtes, le sucre raffiné, l’huile raffiné, le café, les boissons gazeuses et les produits laitiers plus grasses.

Pour une cure de désintoxication de l’organisme approprié et la perte de poids rapide, nous recommandons NuvoCleanse. Vous serez capable de détoxifier l’organisme et perdre du poids rapidement pendant que vous remarquerez une augmentation des niveaux d’énergie dans le corps, toutes ces choses qui se passent d’une manière saine, sans effets secondaires.

CLIQUEZ ICI POUR NuvoCleanse!

Cliquez ici pour NuvoCleanse!

GD Star Rating
loading...
Le rôle de la désintoxication du corps dans le processus de perte de poids, 5.0 out of 5 based on 4 ratings

Leave a Reply