MitoSlim aux L’açaï

MitoSlim aux L’açaï

« Dites au revoir à la gourmandise ! » semblait être dit Oprah Winfrey en 2009. Pourquoi? Parce que la balance afficha une réalité cruelle : 90 kilogrammes. Mais contrairement à d’autres célébrités, elle n’évita pas à blâmer sont attitude en public. Mais les choses ne sont pas si simples.

Au début de 2009, dans son propre magazine, “O”, la célèbre Oprah Winfrey détailla sur plusieurs pages, la manière dont elle a réussi à rentrer dans la catégorie des obèses. «Je suis gêné » dit-elle alors. La star de la télé américaine a dit qu’elle avait des problèmes de thyroïde et que pour raison de santé, elle a un peu de peur de l’exercice physique. Depuis le 2006, lorsqu’elle pesait 72 kilos, elle a pris en deux ans plus de 12 kilos. « Comment pourrais-je laisser se produire cette chose ?» a demandé rhétoriquement la reine des émissions de télévision. «Je suis en colère contre moi!” Mais, voyons qu’est que c’est l’hyperthyroïdie, qu’elle accuse malheureusement. «D’abord le hyperthyroïdie accélère le métabolisme, et ne vous laisse pas dormir. De plus, la plupart des gens perdent du poids. Avec moi, il ne s’est pas produit », explique elle-même.

Mais à côté de cette maladie, beaucoup d’autres facteurs sont intervenus. “J’ai abusé de la nourriture. J’ai travaillé trop dur, je ne me suis jamais senti détendue. Je n’ai pas pris un jour de vacances, “a déclaré la star sur le site officiel.

Maintenant, elle aimerait que sa vie soit non seulement le travail et avoir encore le temps pour les petites et belles choses de la vie. Nous parlons de la femme la plus riche du monde, donc l’argent n’est pas un problème!

En 2009, Oprah s’inscrivait dans la catégorie des obèses. Et selon les experts, ils ont un risque accru de développer un diabète de type II ou l’hypertension. Même si, Oprah a finalement abandonné l’idée d’être mince. « Tout ce que je veux, c’est être forte et en bonne santé ».

En 1988, Winfrey a réussi à perdre 30 kilos en un temps record et dans sa célèbre émission elle a apparue vêtue d’une paire de jeans de Calvin Klein mesure 10. A cette époque, elle a suivi un régime strict basé uniquement sur les protéines liquides. Maintenant, il estime que l’effort serait trop grand!

Le journal d’un homme désespéré par les échelles de pesage

En 1988, elle a fait preuve d’une silhouette de rêve, mais au début des années 1990, la vedette pesait 108 kg. Puis elle avait déclaré, d’une voix forte: «Jamais, jamais dans ma vie je ne suivrai une diète». Mais en 1993, elle a embauché un entraîneur personnel, Bob Greene, et l’année suivante a été de nouveau en bonne forme. En 1996, elle a déjà dit que finalement a gagné la lutte avec le poids.

Mais son histoire concernant la lutte contre les poids ne s’arrête pas là. En 2005, elle s’affamée pendant 4 mois dans une tentative désespérée de perdre du poids. Et puis, son poids a fluctué visiblement.

Le bouleversement

Au début de 2009, elle était la femme la plus fâché sur la terre à cause de la silhouette. Elle voulait aller aubal d’investissement du président Barack Obama (dont il a fortement appuyé tout au long de la campagne) dans une robe particulière. “Bien sûr, je ne sais pas si la robe s’ajustera sur ma silhouette. “, disait-elle triste.

Voici un espoir!

Dans son spectacle, elle avait continué d’apporter des spécialistes et de donner des conseils pour une silhouette de rêve. Entre autres choses, elle a recommandé le régime alimentaire basé sur le fruit de l’açaï. Ils sont des sortes de bleuets qui poussent en Amazonie. Voici les avantages de ces fruits:

  • Réduisent naturellement votre appétit sans avoir des effets secondaires;
  • Ils contiennent beaucoup des vitamines C qui participent à l’élimination rapide des déchets de l’organisme;
  • Ils sont riches en antioxydants. Ils éliminent les toxines du corps et donc la digestion est plus rapide;
  • Agit sur la partie du corps recouverte par la graisse et supprime celle-ci ;
  • Il aide à avoir le taux de cholestérol normal;
  • Ils ont des capacités anti-âge;
  • Gardent votre cerveau en bonne forme;
  • Font la peau plus lisse et les cheveux plus forts;
  • Améliorent le système immunitaire.

Quand elle n’avait pas cesséà faire du sport, Oprah s’est levée à 6h00 tous les matins et travailla aux côtés de son entraîneur pendant une heure. Mais cette époque est révolue!

CLIQUEZ ICI POUR MitoSlim aux L’açaï et cétones de framboise !

Cliquez ici pour MitoSlim!

GD Star Rating
loading...
MitoSlim aux L’açaï , 5.0 out of 5 based on 18 ratings

Leave a Reply