Le nettoyage du colon est une nécessité!

Le nettoyage du colon est une nécessité!

« Nous sommes des dépôts de toxines » signale le Dr Kenneth Bock de l’Université de New York (États-Unis), en parlant de toxines qui s’accumulent dans le côlon. Avez-vous pensé combien de déchets industriels absorbons chaque jour, combien d’herbicides, des pesticides, des additifs et des métaux lourds se trouvent dans les aliments, les cosmétiques, l’air ou dans l’eau? Ces substances atteignent le côlon, qui fonctionne comme un tuyau d’égout pour notre corps. Pour que cela fonctionne correctement, nous devons faire du nettoyage du côlon et de la détoxification un mode de vie. Les experts parlent de colon comme un «la fosse à ordures» de l’organisme. Dans le côlon se trouvent des résidus d’aliments inutilisables, non assimilés. S’ils ne sont pas correctement éliminés, ces restes sont déposés dans le côlon, sur ses murs et intoxiquent lentement mais sûrement tout le corps. C’est pourquoi le nettoyage du côlon est nécessaire. Les naturopathes attirent notre attention de plus en plus sur les conséquences d’un colon toxique. Les déchets sont propulsés dans le côlon en raison de mouvements péristaltiques des parois intestinales. Dans ce contexte, on souligne l’importance des fibres alimentaires dans le régime, pour améliorer les mouvements des intestins et maintenir un côlon propre. Pour avoir un côlon propre nous vous recommandons le compléments alimentaires MitoSlim et NuvoCleanse.

Qu’y a- t-il dans votre côlon?

Est-ce la graisse du ventre vous dérange ? Il faut chercher un régime, et aller à la gym à quelques reprises si le temps vous permet! Vos cheveux se cassent facilement? Vous avez essayé un masque capillaire dont une amie vous a parlé. Avez-vous des cernes même si vous dormez ? Vous essayez un autre crème anticerne. Votre peau est devenue sèche? Vous changez votre crème hydratante. La diète, le masque capillaire, les crèmes sont des solutions rapides, qui ne résolvent pas le problème sous-jacent: les toxines du côlon. N’avez-vous jamais pensé, n’est-ce pas? Mais ces symptômes désagréables peuvent se produire en raison de l’accumulation de toxines dans le colon. Un colon intoxiqué produit des ballonnements, des gaz intestinaux, de la constipation et du cancer. Dans le même temps, un colon empoissonné peut être la cause des cheveux cassants, de la peau sèche et de l’odeur corporelle. Le côlon est toujours négligé. Un colon négligé a besoin d’une cure de désintoxication.

Dans le côlon, dans ses plis ou directement sur les parois intestinales, la décomposition des déchets peut s’accumuler à la suite d’une mauvaise digestion et une alimentation déséquilibrée. Les déchets stagnent dans le côlon et irritent ses parois. Ceux-ci se protègent en secrétant un excès de mucus.

Saviez-vous que l’excès de mucus produit d’abord comme un facteur défensif du côlon peut s’accumuler avec les déchets, en formant la plaque mucoïde ? La plaque mucoïde qui s’accumule dans le côlon empêche l’absorption des nutriments, favorise la constipation et l’intoxication par les toxines qui circulent dans le corps. Par conséquent, l’équilibre de la flore intestinale est affecté. De plus, la flore intestinale affectée implique un colon toxique et une faible immunité. En outre, les résidus fécaux stagnants dans le côlon qui n’ont pas été évacués à temps peuvent être à l’origine du cancer du côlon. Voici des raisons suffisantes pour maintenir un côlon propre! Commencez dès maintenant un régime de nettoyage du côlon, un régime avec MitoSlim et NuvoCleanse!

GD Star Rating
loading...
Le nettoyage du colon est une nécessité!, 5.0 out of 5 based on 22 ratings

Leave a Reply